À propos d’HYDROLOG

HYDROLOG est une société de services spécialisée dans l’entretien, la maintenance ainsi que le diagnostic de réseaux.

HYDROLOG déploie les moyens humains et matériels adaptés aux demandes particulières.

Ainsi, elle réalise plus de 1500 interventions par an en Aquitaine.

Techniquement, elle propose des solutions rapides et efficaces.

Certifications et accréditations

Depuis  mars 2010, elle se certifie QUALITASS. Précisément, il s’agit d’une qualification professionnelle spécifique aux métiers de l’assainissement et de la maintenance industrielle. En bref, elle concerne les compétences en qualité et sécurité.
 
Puis, en janvier 2012, elle reçoit l’accréditation COFRAC pour le contrôle de réception des réseaux neufs d’assainissement selon la norme NF EN ISO/CEI 17020 pour les :
 
 
  • Inspections télévisées
  • Tests d’étanchéité

 

Et, depuis janvier 2013, l’entreprise HYDROLOG est également accréditée COFRAC pour le contrôle de compactage des remblais.

Pour HYDROLOG, continuer à progresser et à affirmer son image de marque, passe par la mise en oeuvre d’un système combiné qualité, sécurité et environnement.

Essentiellement, sa compétence s’appuie sur trois valeurs qui répondent aux besoins de ses clients.

 

=

Réactivité

Ses véhicules sont tous équipés de systèmes de géolocalisation et de téléphone. Ainsi, cela assure l’optimisation des déplacements et une réponse aux exigences de ses clients en temps réel.

=

Sécurité

Ensuite, l’ensemble du personnel suit une sensibilisation à la prévention et à l’analyse des risques liés à son métier. De plus, un Sauveteur Secouriste du Travail se retrouve dans chaque équipe.

=

Respect de l’environnement et traçabilité

La maîtrise de la gestion de déchets avec remise de BSD (Bordereau de Suivi de Déchets) lors des envois en centre de traitement donne à ses clients une garantie de la traçabilité. Constamment, Hydrolog s’entoure de partenaires locaux : GED Saint Selve, SIAP Bassens… Un tri sélectif des déchets banals est, logiquement, mis en place sur chaque chantier. Ainsi, un tri sépare ainsi plastiques, cartons, ferrailles… Et, tout son matériel est choisi en fonction de sa faible nuisance sonore.

Besoin de plus d’informations ?