05 56 13 77 99 info@hydrolog.com

Le salon CYCL’EAU est un lieu d’échange à propos des nombreuses problématiques liées à l’eau.

Actuellement, ce qui à trait au domaine de l’eau est un défi majeur qui peut être relevé par l’ensemble des acteurs. Qu’ils soient institutionnels ou privés, chaque professionnels de la gestion de l’eau a la possibilité d’y participer. Pour y parvenir, le salon CYCL’EAU semble être un lieu privilégié pour les échanges à ce sujet.

C’est donc, tout naturellement, que la société HYDROLOG, en tant que spécialiste en entretien, maintenance et diagnostic de réseaux, d’eau notamment, y prend part cette année.

En 2019, le salon se déroule à Bordeaux sur deux jours soit, les 10 et 11 avril. Et, cette année encore, il propose d’approfondir de nombreux sujets. Par exemple, nous retrouvons des thématiques telles que :

  • Comment protéger la ressource en eau ?
  • Quelle solutions trouver pour gérer de manière performante et raisonnée les ouvrages d’eau ?
  • Comment profiter de l’innovation pour valoriser le potentiel des eaux usées ?

Géographiquement, CYCL’EAU Bordeaux se concentre sur le bassin hydrographique Adour Garonne.

Le salon s’adresse, en priorité, à aux professionnels désireux de proposer des solutions de gestion de l’eau. Ils peuvent ainsi échanger avec les syndicats et fédérations professionnels, les élus et les collectivités également présents à la manifestation. En effet, 1 200 participants étaient sur les lieux pour une centaine d’exposants.

En résumé, CYCL’EAU est un salon adapté aux enjeux locaux autour de la thématique de l’eau.

Présente sur le salon depuis plusieurs années, SOBEB0 participe aussi au salon en 2019.

SOBEBO, est une autre société du Groupe Cassous. Spécialisée en travaux de réseaux : eaux, gaz, énergies… elle est également présente sur le salon.